Soirée foireuse en perspective ? Andes a la solution !

fév 23, 2012 No Comments by

Soirée foireuse en perspective ? Andes a la solution !

Les puristes diront : « C’est les tribulations de Syl’vin ici, pas le blog à Jean-Bière ! » (jeu de mots absolument mauvais entre Jean-Pierre et bière, mais c’est le seul que j’ai trouvé, déso !)

Et bien la suite de cet article prouve que les marketeurs de la bière ont beaucoup plus de liberté (et d’idée ?) que les marketeurs du vin. La bière argentine Andes est définitivement l’amie des mecs qui préfèrent boire une bonne bière, plutôt que de s’éclater aux noces d’or des grands-parents ! Mais aussi des femmes qui aiment la bière, les argentins ne sont finalement pas si machos…

Le principe est simple… Une simple inscription sur la page Facebook Andes en précisant la date, l’heure et le lieu de l’événement (mariage, anniversaire, spectacle…) et… The Great Escape ! L’équipe d’Andes déguisée en pompiers, toxicologues ou encore magiciens vient vous (ou plus exactement un bel argentin) extirper de votre soirée barbante pour vous emmener rejoindre vos potes et boire une bonne bière !

Cette vidéo vous montre quelques exemples filmés en caméra cachée… et c’est assez magique !

 

Et Andés ne s’arrête pas là ! Cette marque a installé dans plusieurs bars d’Argentine, le « Teletransporter » qui permet de récréer une ambiance sonore pour faire croire à votre copine que vous êtes dans un embouteillage, au bureau ou encore en train de faire les courses…

 

Heineken, Kronenbourg et consorts, prenez en de la graine !

 

Bu sur le web, Les tribulations de mes amis
No Responses to “Soirée foireuse en perspective ? Andes a la solution !”

Leave a Reply